> Hartmann France prolonge son partenariat

Rédigé le 24/04/2013.

 

HARTMANN France prolonge et intensifie son partenariat avec le SAHB.


HARTMANN France - dont le siège est installé à Châtenois -  depuis 1972 vient d'accorder à nouveau sa confiance aux dirigeants Sélestadiens en prolongeant et en accentuant son soutien auprès des violets. 

 

Partenaire historique du club, HARTMANN France, sera à nouveau visible à l'intérieur du palais des sports. Mais c'est surtout l'hospitalité proposée par le Sélestat Alsace Handball qui permettra à HARTMANN France de faire vivre ce partenariat pas des opérations de relations publiques les soirs de matchs. 

 

Le directoire du SAHB se félicite de cette reconduction et remercie chaleureusement les dirigeants d'HARTMANN France de la confiance qu'ils portent au club phare de l'Est de la France.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

HARTMANN France en quelques mots : la plus importante filiale du groupe

Créée en 1884 par Paul Hartmann, à Paris, HARTMANN France a véritablement commencé à prospérer en 1972 avec son installation à Châtenois, en Alsace.

Pendant les quarante années qui suivirent, la filiale française se développa rapidement via une politique d’acquisitions et d’implantations de centres logistiques, étoffant peu à peu son activité.

HARTMANN France est aujourd’hui la plus importante filiale du groupe de termes de chiffre d’affaires et de profit. Elle gère également les filiales marocaine et algérienne.

Une croissance modèle

HARTMANN France connaît une progression constante et régulière depuis quarante ans.
En 2012, le groupe comptait 1 052 salariés et enregistrait un chiffre d’affaires de 352,7 millions d’euros.

Une clientèle bien connue et fidélisée

HARTMANN France compte aujourd’hui parmi ses clients :

• 3 000 hôpitaux
• 2 500 maisons de retraite
• 14 000 pharmaciens
• 1 000 revendeurs

Autant de partenaires privilégiés à qui la filiale française entend apporter des solutions toujours plus performantes et personnalisées.

 

+ d'infos sur HARTMANN France en cliquant ICI