> Encore des titres de champions à chercher !

Rédigé le 23/05/2013.

 

Les équipes du Sahb sont encore sur le pont ce weekend.

 

3 COUPES d'ALSACE AU MENU

 

Les finales de coupe d'Alsace se disputeront à Strasbourg (au Centre sportif Branko Karabatic) ce samedi.

Depuis le retrait des équipes professionnelles, c'est la première fois qu'une équipe sélestadienne se qualifie pour la grande finale. Le centre de Formation de Thierry Demangeon et de Fred Blum qui a décroché une excellente 6e place de N 1 cette année, va affronter l'équipe en forme du moment, Plobsheim. Cette dernière vient d'obtenir son billet pour le championnat de Nationale 2, un niveau où elle sera l'unique représentante alsacienne. Cette rencontre permettra certainement de voir du beau jeu.

Dans les autres finales de coupe, les -18M affronteront Mulhouse Sud Alsace (le match est déplacé au mercredi 29 mai à Sélestat en ouverture de Sélestat - Ivry).

 

Les -14M de Yannick Grosshans devront quant à eux confirmer leur titre de champion d'Alsace en tentant de battre le Colmar HC qui est un rude adversaire.

 

2 TITRES DE CHAMPION D'ALSACE ?


En championnat, les Seniors masculins 4 tout juste auréolés de leur succès à Hoenheim pour leur 4e titre consécutif de champion du Bas-Rhin, vont se rendre à Colmar pour affronter Biesheim, le champion haut-rhinois de Promotion d'Honneur. Jérémy Kieffer, auteur d'un grand match samedi dernier, Boris Schmitt et Robin Silber vont remobiliser leur partenaires qui n'envisagent en aucun cas la défaite. Alors ? Schlesttadt 4 à nouveau Champion d'Alsace ?


Chez les jeunes, ce sont les moins de 12 ans 1 qui se rendent à Cernay pour affronter le champion 68, le FC Mulhouse. Les violets ont survolé le championnat du Bas-Rhin et se sont préparés à cette finale régionale pour rapporter un 8e titre régional depuis 2002. Mais attention au FC Mulhouse qui dispose d'excellents éléments