> La vingtaine rugissante

Rédigé le 05/09/2013.

 

Sélestat attaque sa vingtième saison en D1 avec appétit. Les Violets ont déjà pu mesurer hier qu’ils ne manqueront pas de soutien.

 

Les voyants sont au vert pour les Violets. La présentation officielle de l’équipe hier, qui marque le coup d’envoi de la saison, l’a illustré.

Une centaine de supporters s’est ainsi pressée pour découvrir le nouveau maillot (violet à domicile, blanc à l’extérieur) fièrement arboré par les coéquipiers de Stevan Vujovic. Un maillot “collector” puisqu’il sera le 20e porté par les Sélestadiens en D1.
 

Juste derrière le Top 6 ?

 

« C’est une fierté pour une ville comme Sélestat d’évoluer à ce niveau depuis si longtemps, souffle Vincent Momper, le président du Sélestat Alsace Handball. Le club a un fort capital sympathie auprès du public. On essaie toujours d’être proches de nos supporters et de rester accessibles. »

 

Un capital sympathie sur lequel le SAHB entend encore surfer cette saison. « On a affiché un taux de remplissage de 99% l’an passé, indique Frédéric Antoine, le directeur marketing et communication du club. Et nous avons joué six matches à guichets fermés. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo : JP Kaiser